Blog /

Comment se passe le coaching à distance et le suivi des programmes de David Costa ?

Comment se passe le coaching à distance et le suivi des programmes de David Costa ?

 

A l’heure actuelle, il est très facile de prendre contact avec des personnes du monde entier que ce soit via les sites internet, les pages Facebook, les comptes Instagram ou autres. Et cela dans tous les secteurs d’activités. Malheureusement, souvent sans savoir ce qui se passe après avoir payé.

Le coaching à distance correspond exactement à cette situation puisque vous allez solliciter un coach avec qui, dans la plupart des cas, vous n’avez jamais échangé face à face. C’est pour cela qu’il est important de vous assurer de la qualité de la prestation et en particulier du suivi. Trop souvent, une fois l’argent envoyé, le suivi et la disponibilité du coach ne sont plus les mêmes et vous vous retrouvez livré à vous-même avec un programme basique, sans explications, sans assistance et sans ajustements possibles.

 

 

Depuis plus de 10 ans, nous avons mis en place un système de coaching qui a fait ses preuves avec des milliers de personnes coachées. Vous pouvez retrouver dans la partie témoignage du site, les récits et évolutions de plus de 90 sportifs(ves) depuis 2010 : https://www.davidcosta.fr/temoignages

Malgré le grand nombre de personnes suivies, pour chaque coaching et durant tout le suivi, ma disponibilité, et celle de mon frère Vincent, sont sans failles et vous bénéficiez de délais de réponses garantis  ainsi que de nombreux autres services.

Pour toujours vous aider à progresser et à simplifier nos échanges, nous avons développé une interface utilisateur disponible pour tous les packs de coaching à distance.  Les divers packs sont disponibles ICI.

 

Avec cette interface vous pourrez :

  • Complétez votre bilan initial avec 7 parties très complètes à remplir afin de me permettre de vous connaître (objectifs, musculation, alimentation, rythme de vie, préférences, habitudes, etc).

 

 

  • Accédez à tous moments à vos informations : bilan initial, bilan alimentaire, bilan musculation, commandes, performances, ebooks, etc.

 

 

  • Répondez simplement et avec précisions aux bilans très complets : musculation, alimentation et mensurations (variable selon le pack et les options).

 

  • – Enregistrer vos mensurations et vos performances.

 

  • Evaluer votre niveau en musculation grâce à un barème de performance interactif et adapté à votre poids de corps.

 

  • Mettez en pause votre suivi.

 

  • Accédez à plus de 520 vidéos HD des exercices avec présentation anatomique des muscles sollicités et des tutoriels sur la technique en musculation.

 

Mon rôle de coach d’être disponible et à votre écoute pour suivre, rassurer, ajuster, analyser dans le but de faire évoluer chacun de ses sportifs. Cela demande du temps et un investissement important, qui pour nous se résume à notre passion et à notre mode vie depuis 10 ans.

 

 

N’hésitez pas à nous contacter via email en cliquant ICI & à télécharger la démo ICI.

2 thoughts on “Comment se passe le coaching à distance et le suivi des programmes de David Costa ?

  1. Vanessa dit :

    J’ai décider de commencer un coaching avec David en voyant les résultats stupéfiants de virginie mumfit sur Instagram et surtout parceque je n’arrivais plus à perdre de poids ou à progresser. Après 3 mois, c’est le bilan et j’ai perdu 2,5cm de tour de taille et 2 kilos. Je suis satisfaite de ce coaching à distance, j’aime le fait de changer de programme tout les mois, je pense que cela m’a beaucoup aidé à perdre du poids. Merci David pour ces 3 mois.

  2. valerie.martindelapaz dit :

    Super coaching je n’arrivais plus à perdre du gras et du poid car je mangeais sainement depuis qq années que j’avais encore 10 kilos de trop. David m’a aidé a corriger mes erreurs au niveau des quantités et de la qualité j’ai enfin commencé a perdre du gras sans sensations de faim et sans me priver ce qui est important pour moi manger est resté un plaisir. David se rend disponible et répond rapidement a nos questions. Alors a la rentrée David !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *