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TECHNIQUE MUSCULATION : LE SECRET DES ABDOS ET DU VENTRE PLAT !

TECHNIQUE MUSCULATION : LE SECRET DES ABDOS ET DU VENTRE PLAT !

Vous écoutez beaucoup de choses sur les abdos: régimes, compléments, ceintures, crèmes ou encore des exercices magiques. Il est important de savoir que ces derniers se construisent dans votre cuisine, avec votre alimentation et que leur entraînement est simple. Suivez les conseils précis de David Costa, auteur du livre #MonCoachMusculation à plusieurs reprises numéro 1 sur Amazon, pour muscler vos abdos et avoir le ventre plat !

 

David Costa vous explique la bonne technique pour muscler vos abdos et avoir un ventre plat avec le très connu mouvement de crunch.

 

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LA BONNE TECHNIQUE

  • – limiter la flexion à la force de ses abdos. 24 CRUNCH
  • – serrer les fessiers.
  • – rentrer le ventre.
  • – expirer à la montée.
  • – ne pas tirer sur sa nuque.

 

LA MAUVAISE TECHNIQUE.

  • – chercher à monter le plus haut possible.
  • – bouger son bassin.
  • – sortir son ventre.
  • – bloquer sa respiration.
  • – tirer sur sa nuque.

 

ABDOS HYPOPRESSIFS : COMMENT FAIRE ?

La technique à la mode des abdos hypopressifs n’est pas nouvelle. Nous la proposons depuis des années dans nos programmes et ebooks de coaching. En effet, le respect de votre anatomie impose par elle même cette technique dont voici les secrets ci-dessous. En respectant ces placements, vous solliciterez plus intensément votre transverse et ainsi vous pourrez avoir le ventre plat.

 

A FAIRE.

  • – plaquez ses lombaires au sol.
  • – rentrez le ventre.23 HYPOPRESSIFS
  • – expirer lentement à la contraction.
  • – faites une expiration lente et progressive permettant de couvrir 2 mouvements.
  • – avoir la nuque relâchée sur ses bras.

Astuce : réalisez une expiration pour 3 à 5 flexions pour plus de sensations. 

 

A NE PAS FAIRE.

  • – sortir/gonfler son ventre.
  • – creuser le bas du dos.
  • – forcer violemment.
  • – bloquer sa respiration. 
  • – cherchez à monter le plus haut possible.

 

Dans les packs de coaching à distance de David Costa, profitez de plus de 450 vidéos techniques des exercices avec présentation anatomique des muscles ciblés, des photos des mouvements et de la description technique précise pour vous permettre de suivre parfaitement le programme d’entraînement. Obtenez des résultats rapides et visibles comme Seb !

 

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