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TECHNIQUE MUSCULATION : COMMENT MUSCLER SES EPAULES AVEC LE DEVELOPPE MILITAIRE ?

TECHNIQUE MUSCULATION : COMMENT MUSCLER SES EPAULES AVEC LE DEVELOPPE MILITAIRE ?

Il n’est pas rare en salle de sport de voir les développés verticaux pour les épaules (barre ou haltères) se transformer en développé incliné avec le buste en arrière et le dos excessivement creusé…Malheureusement, ce changement de placement rend votre mouvement nettement moins efficace pour vos épaules et augmente vos risques de blessures. Découvrez la technique précise présentée par David Costa, auteur du livre #MonCoachMusculation à plusieurs reprises numéro 1 sur Amazon, pour muscler vos épaules avec le développé militaire !

 

David Costa, coach expert en musculation vous présente comment bien vous placer sur les exercices de développés verticaux pour muscler efficacement vos épaules.

 

LA BONNE TECHNIQUE.

 

1) Position de départ

Pour bien cibler vos épaules vous devez :

* avoir les avant-bras verticaux (coudes alignés sous les poignets)12 DVLP HALTERES

* serrer vos abdos et vos fessiers

* aligner vos poignets

* regarder devant vous

* écarter ses pieds de la largeur des épaules

 

2) Position finale

* les poignets sont alignés verticalement avec les épaules, le bassin et les appuis.

* les abdos et les fessiers sont serrés (= se gainer)

* La barre est en arrière de votre tête

* le regard est droit devant

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LA MAUVAISE TECHNIQUE.

 

1) Position de départ

* le coude est en arrière du poignet (avant-bras incliné)

* le buste est incliné en arrière (cambrure accentuée)14 MILITAIRE

* les poignets sont cassés

* les abdos et les fessiers sont relâchés

 

2) Position finale

* la barre est devant vous (amplitude incomplète)

* votre poussée n’est pas verticale

* le bas du dos se creuse exagérément (accentuation de vos courbures)

* les abdos et les fessiers sont relâchés

* les poignets sont cassés

* le regard est vers le haut

 

Dans les packs de coaching à distance de David Costa, profitez de plus de 450 vidéos techniques des exercices avec présentation anatomique des muscles ciblés, des photos des mouvements et de la description technique précise pour vous permettre de suivre parfaitement le programme d’entraînement. Obtenez des résultats rapides et visibles comme Laurent

 

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