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Programme express poids de corps pour sécher et se muscler cet été

Programme express poids de corps pour sécher et se muscler cet été

Nous sommes nombreux à chercher sur internet quels entraînements faire pour perdre du poids rapidement avant cet été : programme de musculation, crossfit, cardio, cours collectif, etc. Bien souvent, les programmes demandent d’être abonnés en salle de sport.

Pour vous aider à sécher et vous mettre en forme rapidement et sans matériel, je vous dévoile 3 programmes d’entraînements à faire sans matériel chez vous ou en extérieur !

Voici l’enchainement en vidéo ainsi que mes conseils :

 Mise en place de votre entraînement et suivi vos progrès !

C’est parti pour la perte de poids et le renforcement musculaire avec ce programme d’entraînement intensif ! Je vous livre un protocole complet, simple et pratique à mettre en place pour rester motivé tout au long du programme !

Prenez-vous en photo face un miroir de face et de profil. Mesurez votre tour de taille avec un ruban ou avec votre ceinture et ses crans, en passant par le nombril et parallèle au sol. Puis pesez-vous à jeun le matin. Une fois par semaine faites ces deux mesures, idéalement, le même jour et dans les mêmes conditions.

Chaque début de semaine, définissez les 3 jours ou vous vous entrainerez. Mettez une option sur un 4ème jour en cas changement, ou bien pour effectuer une 4ème séance.

Chaque soir, pensez au lendemain et anticipez vos repas, allez-vous bien manger ? Aurez-vous de quoi faire vos collations ? Vous hydratez suffisamment ?

Lors de vos entrainements, après avoir effectué l’échauffement présenté dans la vidéo, donnez-vous à fond tout en respectant les placements ! L’efficacité réside dans l’intensité des exercices et de la séance. Le but n’est pas de durer longtemps mais de faire une séance courte et intense pour un maximum de résultats !

Dans une séance, faites au moins 3 tours, soit 1 tour de chaque enchaînement, soit 3 tour du même. Pour ceux qui débutent le sport, vous pouvez faire seulement 2 tours. A présent à vous de jouer et tenez moi informé de vos résultats sur mon Instagram @davidcostacoach !

 

Pour des résultats garantis, optez pour un coaching alimentaire avec le pack Coaching Alimentaire Personnalisé qui a déja fait perdre des kilos à des centaines d’hommes et de femmes !

 

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16 thoughts on “Programme express poids de corps pour sécher et se muscler cet été

  1. laurent dit :

    bonjour merci pour les circuits c est parfait enfin un vrai circuit sans materiel super je voulais svoir a quel ryhme je peux les faire par semaine et surtout eviter la routine pour le corps si il y en a une?

    merci encore c est super

    laurent

  2. Etienne dit :

    Très sympa comme circuit. Il est vrai que le secret pour obtenir de bons résultats réside dans la manière de réaliser les exercices c’est a dire avec une forte intensité et la régularité des séances.

  3. Etienne dit :

    Très sympa comme circuit. Il est vrai que le secret pour obtenir de bons résultats réside dans la manière de réaliser les exercices c’est a dire avec une forte intensité et la régularité des séances.

  4. Etienne dit :

    Très sympa comme circuit. Il est vrai que le secret pour obtenir de bons résultats réside dans la manière de réaliser les exercices c’est a dire avec une forte intensité et la régularité des séances.

    1. David Costa dit :

      Merci!

  5. Etienne dit :

    Très sympa comme circuit. Il est vrai que le secret pour obtenir de bons résultats réside dans la manière de réaliser les exercices c’est a dire avec une forte intensité et la régularité des séances.

    1. Grangier dit :

      Bonjour si on pratique le JI comment sécher et donc suivre ces conseils ? Incompatibles? Que privilégié?metci

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