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La musculation au féminin: Strong is the new sexy

La musculation au féminin: Strong is the new sexy

Présent sur les réseaux sociaux pour transmettre au plus grand nombre mes conseils sur la musculation et l’alimentation, j’ai découvert, sur Instagram via mon profil @davidcostacoach, que de nombreuses filles s’entraînaient dur, s’intéressaient au renforcement musculaire et faisaient attention à leur alimentation.

Malheureusement, beaucoup le font sans accompagnement. Résultat, le travail reste souvent infructueux et est parfois la cause de pathologies ou de blessures. Des heures de cardio, des exercices mal exécutés, des chocs à répétitions et une alimentation déséquilibrée conduisent de nombreuses filles à abandonner ou à gaspiller leur argent dans des programmes attractifs et très bien marketés. De nombreuses filles m’écrivent car malgré leur perte de poids, leurs efforts à l’entraînement et une alimentation très stricte, elles n’obtiennent pas le physique qu’elles recherchent et se trouvent très souvent encore “trop grasse, pas assez ferme, pas assez tonique et les muscles pas assez galbés et dessinés.

Après avoir analysé les training guide à la mode et sollicité de nombreuses filles qui les avaient utilisés pour connaître leurs aspects négatifs, j’ai alors décidé de créer un training guide 100% féminin de 12 semaines avec de la musculation et un minimum de cardio. Il existe en version domicile (ballon de gym et haltères) et salle de sport. Fort de mon expérience en coaching et en préparation physique, ce training guide est conçu pour vous convaincre et vous prouver que la musculation est le meilleur allié des femmes dans l’atteinte de leurs objectifs esthétiques.
Vous découvrirez dans ce training guide des éléments scientifiques et pratiques:

  • les intérêts et les biens faits de la musculation
  • les idées reçues sur la musculation
  • mes 20 conseils alimentaires pour évoluer physiquement
  • 10 recettes “strong & healthy”
  • mon protocole pour suivre vos progrès
  • 10 exercices clés décryptés avec photos, consignes et vidéos présentant les muscles sollicités ainsi que la bonne exécution
  • mes conseils pour réussir vos entraînements
  • mon protocole d’échauffement
  • votre programme de 12 semaines détaillé et illustré avec des nouvelles séances toutes les 2 semaines.

Chaque séance est expliquée en détail. Les exercices sont illustrés avec des images et des consignes précises. Chaque exercice est disponible en vidéo via mon service de VOD: strong is the new sexy.

La version démo du training guide est disponible gratuitement sur simple demande par email ou bien en vous inscrivant à ma newsletter avec le pop-up “Strong is the new sexy”.

Au fur et à mesure, j’ai créé grâce aux femmes qui m’ont fait confiance une communauté #CFStrongSexy et #TeamCostaFitness sur Instagram que vous pouvez suivre et intégrer pour partager vos expériences, vos progrès et vos sensations tout au long du suivi du guide!

Deux mois après sa sortie, j’ai pris le temps de recueillir les témoignages de femmes qui ont décidé de faire confiance à la musculation et à ma méthode:

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Sandrine, 34 ans, 2 enfants (@Sandrine_healthylife)

J’ai trouvé en Strong is the the new sexy version gym un vrai programme adapté à mes besoins et répondant complètement à mes attentes qui étaient de me muscler et redessiner mon corps après 2 grossesses. Les circuits et exercices changent toutes les 2 semaines, mon corps ne s’habitue pas et moi je ne me lasse pas, je suis réconciliée avec la musculation que je croyais réservée aux hommes. Le guide est très clair à tous les niveaux, David est très présent à la moindre sollicitation et c’est un vrai plus pour moi. J’ai la nette sensation d’avoir gagné en force et résistance et je commence au bout de 4 semaines à sentir les bienfaits sur ma silhouette.

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Chachou (@healthy_chachoou)

J’ai commencé le training il y a maintenant 8 semaines . A la base je ne suis pas trop branchée musculation mais plus cardio . Mais pour muscler mon corps j’avais besoin d’un guide qui cible vraiment ce besoin et qui m’aide à tenir cet engagement ! C’est là que j’ai fait appel à David! Le #CFstrongSexy est top pour toute celles qui cherchent à se muscler en profondeur . Si vous faites vos séances à fond vous aller transpirer et avoir très rapidement des résultats ! Au bout de 8 semaines mes abdos se dessinent de plus en plus, mes fesses augmentent et mes cuisses diminuent ! Quand on veut on peut !

[/ezcol_2third] [ezcol_1third_end]HEALTHY[/ezcol_1third_end]

[ezcol_1third]Va5lentine[/ezcol_1third] [ezcol_2third_end]

Valentine (@Va5lentine)

Le programme Strong Is The New Sexy est vraiment complet et aborde la musculation de différentes façons. Les pages consacrées à l’explication de la musculation au début du programme permettent de déjà se familiariser avec l’état d’esprit de l’ebook. Au niveau effort et intensité, c’est faisable mais dur ce qui permet de faire un énorme travail mental et de se dépasser à chaque séance. En me fiant à mon ressenti, j’ai l’impression d’avoir fait travailler tout mon corps comme jamais auparavant. Je me sens plus forte et plus résistante à l’effort c’est certain.

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Laurie (@newestbeauty)

Un des meilleurs guides que j’ai pu tester sur le marché. Depuis que je fais ce guide mon corps à vraiment prit en muscles, il est plus tonique et plus dessiné. Je le recommande à toutes les filles qui cherchent à sculpter leur corps.

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[ezcol_1third]ely_killeuse[/ezcol_1third] [ezcol_2third_end]

Yasmine (@ely_killeuse)

J’ai testé le BBG, et le TBC sans grand résultat. Après 2 semaines de training guide je voyais déjà une nette différence notamment au niveau des abdos. L’avantage du training guide c’est qu’il est accessible, il permet de se muscler en profondeur à la maison! Associé à du cardio, C’est le combo parfait pour un corps de Beubom.

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Maïlis (@mary_healthy, deliciously healthy)

Ce qui m’a beaucoup plu dans le guide, c’est que tous les exercices sont expliqués en détail ; il y a un dessin de l’exercice mais aussi des informations précises sur la posture et la respiration, chose très importante. Les exercices sont variés et de semaine en semaine, on ne se lasse pas du tout. La progression se remarque rapidement et l’augmentation des poids choisis de séance en séance le prouve. L’ensemble des muscle du corps sont travaillés de manière équilibrée et en profondeur, et ça se sent ; des courbatures apparaissent à de nouveaux endroits ! Bref, un excellent programme pour prendre goût à la musculation ou pour l’amplifier 😉

[/ezcol_2third] [ezcol_1third_end]mary healthy[/ezcol_1third_end]

[ezcol_1third]Missmisaaa[/ezcol_1third] [ezcol_2third_end]

Misa (@missmisaaa_)

J’en suis à la semaine 9 du programme de David Costa, #CFStrongSexy.

J’ai toujours eu une appréhension par rapport à la musculation et je n’ai jamais aimé les gros bras et les grosses cuisses chez les femmes. Mais avec le #CFStrongSexy c’est différent. Les exercices proposés sont ciblés et structurés. Pas de longues séances de cardio qui n’en finissent plus. Non, ici on soulève de la fonte, on travaille les fessiers et les abdos sont amplement sollicités. J’ai opté pour la version à domicile pour pouvoir caser mes séances de sport quand je veux dans la journée. Les résultats sont là, j’ai perdu en cm au niveau de la taille et des hanches.

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Anne (@kitkout)

J’ai commencé le training guide “Strong is the new sexy” il y a maintenant 5 semaines et les résultats sont bien là! Un guide complet alliant musculation et cardio où les exercices sont clairement expliqués. Un plaisir de faire mes séances et un plaisir encore plus grand lorsque je note mes rapides résultats. Alors merci David Costa.

[/ezcol_2third] [ezcol_1third_end]Kitkout[/ezcol_1third_end]

[ezcol_1third]ndeia[/ezcol_1third] [ezcol_2third_end]

Andreia (@_ndeia_)

Ça fait 4 semaines que j’ai commence le #cfstrongsexy et je pouvais pas etre plus contente! Juste en 4 semaines je vois deja la difference au niveau de mes jambes qui sont plus fermes et plus grosses, les bras qui se dessinent et les fesses qui commencent a s’arrondir. 

Je pense que cest le guide ideal pour se lancer dans la musculation, tout est tres bien explique, des la respiration aux variantes, comment effectuer les mouvements et avec des nouveaux exercices toutes les 2 semaines on ne s’ennui pas.

Je le recommande a 100% !

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JE DECOUVRE LE TRAINING GUIDE QUI VA ME TRANSFORMER !

CFSTRONGSEXY_FICHEPRODUIT

6 thoughts on “La musculation au féminin: Strong is the new sexy

  1. noisette251 dit :

    Le programme #cfstrongsexy est vraiment top. On gagne en force, en confiance en soi. J’ai découvert le goût pour la musculation et j’en suis ravie. Je viens de finir le guide et je vais commencer le #cfstrongsexy2.
    Le sport et ce programme est devenu mon rendez-vous bien être et je l’attend avec impatience à chaque séance. En plus du bien-être qu’il m’apporte le corps change, se muscle et c’est un vrai bonheur.
    Merci pour ce programme.

  2. noisette251 dit :

    Le programme #cfstrongsexy est vraiment top. On gagne en force, en confiance en soi. J’ai découvert le goût pour la musculation et j’en suis ravie. Je viens de finir le guide et je vais commencer le #cfstrongsexy2.
    Le sport et ce programme est devenu mon rendez-vous bien être et je l’attend avec impatience à chaque séance. En plus du bien-être qu’il m’apporte le corps change, se muscle et c’est un vrai bonheur.
    Merci pour ce programme.

  3. noisette251 dit :

    Le programme #cfstrongsexy est vraiment top. On gagne en force, en confiance en soi. J’ai découvert le goût pour la musculation et j’en suis ravie. Je viens de finir le guide et je vais commencer le #cfstrongsexy2.
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    Merci pour ce programme.

  4. noisette251 dit :

    Le programme #cfstrongsexy est vraiment top. On gagne en force, en confiance en soi. J’ai découvert le goût pour la musculation et j’en suis ravie. Je viens de finir le guide et je vais commencer le #cfstrongsexy2.
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    Merci pour ce programme.

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