tévin 1

Tévin

27 ans

Coaching :

COACHING 100% SUR MESURE

Résultats en 3 mois:

- 8 cm de tour de taille.

Première expérience de coaching, qui plus est en ligne, pour ma part. Une prise de contact très rapide se fait avec David. 

Je lui fais part de mes objectifs, en terme de changement physique mais aussi de performance sportive. Je débute avec un premier bilan très détaillé afin d’orienter les axes de travail. 

Je suis au début très sceptique car je cherche à perdre du poids mais je mange plus qu’avant. Je fais confiance à David et je commence le programme de 3 mois en lui faisant totalement confiance. 

Que ce soit au niveau alimentaire ou au niveau des exercices et l’enchaînement des différentes séances concoctées avec soin. Mon scepticisme disparaît au fil des semaines, dès la fin du premier mois. 

Mon corps a changé, j’ai musclé des parties «peu développées » par rapport au reste de mon corps. Ma silhouette ne s’affine pas mais elle est un peu plus homogène comme ça. 

Le deuxième mois, on rentre dans le dur, fini les séances en force pure, place au maintient de la force gagnée le premier mois. L’enchaînement est plus rapide, je sue au cours des séances, je sors de ma zone de confort pendant ces 4 semaines intenses. Je décide de rajouter une séance de natation dans le programme, David s’y adapte très bien à ce genre de changement. Il vous fait TOUT. Vous n’avez qu’à lui faire confiance et travailler, c’est la seule chose qu’il ne peut pas faire à votre place.

Le dernier mois de conclue très bien malgré une pause pendant les fêtes de fin d’année, là encore il vous donnera les astuces pour ne pas perdre tout le travail accompli jusqu’à maintenant. Je fini le programme à 72,8kg contre presque 76 Kg en début de programme. Mon gras a disparu. Mes jambes supportent des séances plus longues, mon cardio est meilleur, je me sens plus en forme que jamais. 

Et je remercie beaucoup David, qui vous demande de réalisé des bilans tous les 15 jours pour vous suivre à fond dans cette aventure.

Il a un regard bienveillant et c’est dire quand c’est bien, tout comme quand ça ne l’est pas. 

Je recommencerai à travailler avec David car une vraie relation de confiance s’est instauré malgré ce côté « virtuel ».