Isabelle

Isabelle

50 ans

Coaching :

Strong Is The New Sexy (salle ou domicile)

Résultats en 2 ans.


Je m'appelle Isabelle, j'ai commencé la musculation sans convictions à plus de 48 ans grâce à Instagram et au coach David Costa et sa methode #CFStrongSexy à la maison.

A la base je me trouvais trop vieille et je ne pensais pas du tout avoir de résultats. Je ne fesais que du cardio et j'avais une alimention équilibrée. Mon poids était de 56 kg pour 1,69 cm à l'époque.

J'ai donc appliqué sur moi la méthode #CFStrongSexy et ses divers programmes : le 1 puis le #cfstrongsexy2 puis le #cfstrongsexyMUM, puis le Summer Guide, puis le #cfstrongsexyHIIT, puis le #cfstrongsexyDETOX, et enfin le #cfstrongsexyBOOTY !

Je me suis régalée durant chacune d'elle ! Jamais de lassitude et mon corps à petit à petit évolué ainsi que mon materiel à la maison (j'ai investi dans de la fonte). En un peu moins de 2 ans l'évolution est rapide dans mon cas car j'ai suivi à la lettre les méthodes du coach.

Plus de confiance en moi déjà, plus de muscles, plus d'assurance, la cellulite a disparu petit à petit, un corps tonique plus ferme et surtout une santé améliorée réellement ! Je me retrouve à 50 ans avec un corps solide et en ayant l'impression d'avoir un corps plus jeune et pourtant avec 4 kg de plus ! Ah ah ...mais moins de gras et bien plus de muscles. 

En deux mots il faut faire confiance aux méthodes cfstrongsexy toutes sans excecption. J'ai testé sur moi : il n'y a pas d âges pour débuter, il suffit de mettre de l'intensité dans ces séances et surtout ne pas hésiter à écouter les consignes de David Costa pour les poids à utiliser et l'alimentation. En plus, il répond rapidement à tous les messages en cas de doute ce qui est vraiment bien .

Je suis actuellement capable de continuer car j'ai eu dés le début de mon apprentissage de la musculation de bonnes bases avec les méthodes #cfstrongsexy.

J'ai eu aussi son nouveau livre "Mon Coach Musculation" indispensable pour les placements et les réponses aux questions que l'on peut se poser quand on débute en musculation et même après pour la suite.

Un grand merci au coach David Costa et à ses méthodes pour les femmes. N'hésitez pas et lancez vous mesdames !