Blog /

Régimes Express : 5 erreurs à ne pas commettre

Régimes Express : 5 erreurs à ne pas commettre

Le printemps arrivé, nous sommes nombreux et nombreuses à nous soucier de notre ligne ou bien à vouloir accentuer nos résultats pour être fit sur la plage et en vacances ! Inscription en salle de sport, mise en place de coaching à distance, achat de livre ou e-book et recherche internet pour atteindre son objectif et arriver en vacances satisfait de son physique. Vous allez rapidement réaliser que sur internet il est dur de trouver le bon conseil puisque quelques pages plus loin le contraire vous sera indiqué. De plus, vous trouverez de nombreuses méthodes ou programmes promettant une perte de poids magique au détriment de votre santé et de votre masse musculaire !

Pour vous aider à réussir cette perte de poids en limitant votre fonte musculaire, je vous indique les 5 erreurs à ne pas commettre ainsi que mes 5 astuces à utiliser pour accélérer votre sèche.

Les 5 erreurs : oubliez les idées reçues !

Pour perdre du gras efficacement, vous devrez augmenter au maximum votre métabolisme pour qu’il consomme un maximum de calories tout au long de la journée, même quand vous êtes au repos! Pour cela, il y a 5 choses à éviter :

arrêter de vous alimenter ou réduire brutalement votre alimentation: vous perdrez du poids rapidement puis votre organisme réduira ses dépenses pour se protéger du manque de nourriture et la perte de poids sera impossible.

vous limiter à 1 ou 2 repas par jour : vous allez avoir très faim lors des repas et votre corps stockera les aliments consommés pour prévenir les longues périodes sans calories.

retirer de votre alimentation tous les graisses, tous les glucides et ne manger que des protéines : vous vous exposez à une sur utilisation de vos reins, de dangereuses carences, une baisse d’énergie, d’attention et à un métabolisme très bas !

faire des heures de cardio, faire du cardio avec un k-way ou encore avec du cellophane à la taille : c’est la solution idéale pour vous épuiser, perdre du muscle et vous déshydrater !

abuser des brûles graisses, draineurs ou autres compléments alimentaires: sans une alimentation hypocalorique (autrement dit, en consommant moins de calories que vous en dépensez), ces compléments sont peu efficaces et votre cœur sera fortement sollicité par leur teneur en caféine.

Mes 5 conseils pour sécher : simples et efficaces !

Pour maigrir, il faut tout simplement consommer moins de calories qu’on en dépense (alimentation hypocalorique), c’est facile me direz-vous. Pour vous aider, ajoutez à cela mes conseils simples et efficaces :

  • – Entrainez-vous 3 à 4 fois par semaine en musculation avec des charges lourdes et effectuez entre 8 et 20 répétitions par exercices avec 1’30 maxi de récupération ou bien réalisez des full body. Découvrez plus de conseils et les meilleures méthodes de musculation pour la sèche dans mon e-book  sèche et méthodes de définition disponible à prix mini !
  • – Entraînez-vous une heure trente maximum
  • – Optez pour un petit déjeuner complet et riche avec des protéines (œufs, whey protéine, fromage blanc, viande, poisson), des lipides (huiles, graines, oléagineux), des glucides (pain complet, céréales, fruits) et hydratez-vous.
  • – Réduisez progressivement vos glucides.
  • – Espacez vos repas sur la journée grâce à des collations (entre 4 et 6 repas)

Mesurez votre tour de taille et votre poids au début du régime puis seulement une fois par semaine : le même jour et le matin à jeun. 

 

Apprenez à gérer votre alimentation au quotidien (menus, conseils, et plus) à moins de 6€ grâce au code GERER !

(soit 35% de remise, durée limitée)

livret_EBOOK MENU-edited

PERDEZ DU POIDS ET SCULPTEZ VOTRE CORPS RAPIDEMENT AVEC LE PACK SUIVI ALIMENTAIRE !

btn_SUIVI_ALIMENTAIRE_DEMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *