Blog /

En direct de REEBOK USA

En direct de REEBOK USA

De retour d’un séminaire de 4 jours à Canton (à côté de Boston), siège monde de Reebok, dans le Massachusetts aux USA en compagnie de 10 autres ambassadeurs venant du Canada, des Etats-Unis, d’Espagne, d’Hollande, d’Italie et de Russie. J’ai pu découvrir le cœur de la maison Reebok avec une visite complète et des conférences très enrichissantes sur l’exercice physique et la plateforme REEBOK ONE.

Entrée du siège Reebok, Canton, USA.

Entrée du siège Reebok, Canton, USA.

Depuis 2 ans maintenant,Reebok a opéré de grands changements avec notamment un nouveau logo “le delta” et se positionne comme la marque numéro 1 du fitness dans le monde entier. Le delta reprend les 3 grandes valeurs de la marque: “mental, social et physique”.

Pour cela, elle s’est rapprochée du Crossfit. De la course à pied avec la plus populaire course à obstacle: la Spartan Race. La marque a signé un partenariat mondial avec LESMILLS, s’est lancée dans le yoga en collaborant avec Tara Stiles. Chaque activité est dotée d’une ligne de vêtements et de baskets bien spécifiques et adaptés pour fournir confort et performance lors de la pratique.

Mais aussi, en mettant en place une plateforme 100% fitness: REEBOK ONE et en s’entourant de brand ambassadeurs de renommés tels que Laure Mannaudou et de nouvelles autres célébrités, mais aussi d’ambassadeurs fitness parmi lesquels je figure!

Le nouveau logo Reebok delta.

Le nouveau logo Reebok delta.

J’ai pu accéder à la box “Crossfit One”:

Box Crossfit One

Box Crossfit One

Réaliser un shooting avec le photographe de la marque et les vêtements de la collection “automne hiver 2014”. Découvrez en ici la vidéo des backstages!

Assister à un discours John J. Ratey,  chercheur à Harvard et auteur de “Spark : The revolutionary new science of exercise AND THE brain”. Il est partenaire de Reebok pour montrer les intérêts pour la santé, le mental, le corps de pratiquer une activité sportive.

REEBOK USA John J. Ratey DCF

Découvrir le “Human Performance Engineering Lab” lieu ou les chaussures et vêtements sont soumis à rudes épreuves et analyser afin d’en obtenir le meilleur rendement possible.

REEBOK USA Human Performance Engineering Lab DCF

Puis réaliser un petit clip vidéo de présentation et découvrir la ville de BOSTON!

Je compte sur vous pour me rejoindre sur la plateforme des professionnels du fitness: www.reebok.com/davidcosta pour y découvrir de nombreux conseils, vidéos, astuces, profiter de réduction de 10 à 25%, bénéficier d’avantages et être informé des nouveautés de la marque!

REEBOK USA David DCF

Retrouvez moi sur Facebook pour plus d’informations sportives ! Retrouvez mes packs de coaching live et en ligne dans ma boutique en ligne !

4 thoughts on “En direct de REEBOK USA

  1. ronan dit :

    Merci de nous faire partager cette expérience David. Sais tu ou l’on peut se procurer le livre“Spark : The revolutionary new science of exercise AND THE brain” ? merci à toi

  2. ronan dit :

    Merci de nous faire partager cette expérience David. Sais tu ou l’on peut se procurer le livre“Spark : The revolutionary new science of exercise AND THE brain” ? merci à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *