Blog /

Qui fera la couverture du training guide Strong Is The New Sexy 2.0 ?

Qui fera la couverture du training guide Strong Is The New Sexy 2.0 ?

Vous avez été près de 200 #StrongSexyGirls à participer au concours pour devenir la nouvelle égérie du Strong Is The New Sexy 2 qui sortira prochainement. 200 photos pour surprendre un jury de professionnels composé de David et Vincent Costa, Mehdi Ouanda et Alexia Mori afin d’accéder au Boot Camp qui s’est tenu le dimanche 24 Janvier.

Si la délibération n’a pas été facile, 10 d’entres vous ont reçu la convocation au Fun Sport Fitness de Brétigny pour une après-midi très spéciale. Musculation, danse, Crossfit et glamour, des épreuves animées par le jury pendant près de 4h avec l’optique de dénicher LA gagnante qui saura représenter les valeurs du guide et être un modèle pour le reste de la communauté.

Au delà d’un simple concours, c’est autour d’une ambiance bon enfant que les finalistes ont fait connaissance. Barbara, Margaux, Malika, Julie, Cindy, Emilie, Emma, Barbara et Sissi. Des parcours différents mais un même objectif: s’amuser et profiter de l’évènement pour découvrir la communauté du #CFStrongSexy et passer un bon moment.

C’est l’épreuve musculation qui a donné le ton de l’après-midi avec David Costa. Pendant près d’une heure, les filles ont fait leurs preuves sous l’oeil attentif du reste du jury afin de montrer leur potentiel. Et c’est par leurs encouragements et soutien les unes envers les autres qu’elles se sont illustrées bien avant les performances physiques.
IMG_2262

Sans perdre de temps, les filles ont fait face au miroir pour l’épreuve de danse animée par Mehdi Ouanda. Un beau niveau, un jury agréablement surpris et nos finalistes qui ont fait bonne figure en dépit de la fatigue.

IMG_2263

Après une brève pause pour se rafraîchir et reprendre leurs esprits, les #StrongSexyGirls ont affrontées l’épreuve Crossfit de la compétition concocté par Vincent Costa. Plus de 45min autour d’un WOD costaud et complet afin de permettre aux filles de s’illustrer sous tous les aspects et valeurs qui feront de l’une d’elles l’ambassadrice du programme. Encouragements, applaudissements et beaucoup autour de sueur! Et ce n’est pas fini!

IMG_2287

C’était l’épreuve la plus redoutée par la majorité des candidates, le glamour avec Alexia Mori. Puisque le but du concours n’est pas de trouver une fitness modèle mais une vraie personnalité, une prestance et du charisme. C’est finalement sur cette dernière épreuve que la cohésion du groupe a été la plus significative. L’aspect compétition mis complètement de côté, les filles ont fait de nouveau face au miroir pour un petit défilé improvisé et déjanté en musique. Fous rire garantis!

Après une remise de cadeaux à toutes les participantes de la part des partenaires du bootcamp, MyProtein, Reebok, Gula et Laboratoires Eona, il était déjà temps de se dire au revoir mais pas avant une séance photos avec les coachs et des souvenirs plein la tête.

Qui sera l’égérie du Strong Is The New Sexy 2? Réponse le Jeudi 28 Janvier 2016 à 20h sur le compte officiel Instagram du guide @cfstrongsexy.

IMG_2272

CFSTRONGSEXY2_5pag_300

CFSTRONGSEXY_FICHEPRODUIT

JE CHANGE DE CORPS AVEC LE PROGRAMME STRONG IS THE NEW SEXY !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *