Blog /

La solution minceur : LipoStim, pas de miracle, mais des résultats visibles !

La solution minceur : LipoStim, pas de miracle, mais des résultats visibles !

 

Voir votre silhouette s’affiner, vous en rêvez ! Malgré vos efforts pour rééquilibrer vos assiettes les résultats se font attendre. Et si vous preniez un complément pour vous donner un petit coup de pouce ? LipoStim s’appuie notamment sur la force du chitosan végétal, un capteur de graisse ultra puissant, capable d’absorber jusqu’à 42% des graisses ingérées et de la forskoline qui promet de déstocker les graisses présentes et booster le métabolisme des lipides. Benoit Zintz, fondateur de LipoStim, nous en dit plus sur ce complément alimentaire qui promet de déloger les mauvaises graisses !

 

VOTRE PARCOURS UNIVERSITAIRE AINSI QUE VOTRE CARRIÈRE DE SPORTIF DE HAUT NIVEAU VOUS ONT ORIENTÉ VERS LE MONDE DE LA DIÉTÉTIQUE, POUVEZ-VOUS NOUS EN DIRE PLUS ?

Je suis agrégé de langues modernes et titulaire d’une licence en gestion d’entreprise. J’ai pu, à l’époque, mener de front une carrière de basketteur professionnel ainsi que mes études ce qui m’a ouvert, en 1989, les portes d’un laboratoire pharmaceutique qui fabriquait des compléments alimentaires.

Jusqu’à ce jour, je n’ai jamais quitté ce secteur bien qu’ayant décidé d’être très tôt indépendant. Le sport de haut niveau m’avait en quelque sorte programmé à la diététique et à la supplémentation.

Aujourd’hui, je connais toutes les plantes, vitamines et minéraux, mais aussi la législation qui s’y rapporte.

Je suis consultant dans l’industrie pharmaceutique et conseille les plus grands laboratoires pour la mise en place de leur gamme à l’exportation.

Après toutes ces années, j’ai mis à profit toutes mes connaissances pour créer un complément alimentaire à vocation minceur, car ce segment est pour moi galvaudé : on vend du rêve, mais malheureusement rien de bien crédible !

LipoStim est né et j’ai mis tout mon savoir dans cette formule que ce soit au niveau qualitatif et quantitatif, les ingrédients utilisés sont les plus riches en principes actifs et confèrent une activité réelle au produit.

 

QUELLE EST LA COMPOSITION DE LIPOSTIM ?

LipoStim est une combinaison de deux ingrédients naturels que sont l’aspergillus niger qui est un micro-champignon (c’est donc végétal) dont la capacité est de capter les graisses dans l’estomac au niveau du bol alimentaire. Le chitosan végétal issu de l’aspergillus niger au contact du suc gastrique de l’estomac va capter les graisses comme un aimant et ces graisses vont rester piégées dans cette masse les empêchant d’être métabolisées par l’organisme au niveau du tractus intestinal.

De plus, c’est une fibre qui régule le transit et contrôle le cholestérol LDL. Lipostim est également composé de Coleus Forskohlii qui est une plante bien connue dans la médecine ayurvédique et qui a deux propriétés majeures : Tout d’abord, il va littéralement déloger les graisses déjà accumulées au niveau des adipocytes sous le derme et provoquera rapidement une perte centimétrique.

Le Coleus Forskohlii riche en forskoline est un principe actif qui va générer une action positive sur la glande thyroïde, qui est le chef d’orchestre de notre organisme, ainsi notre métabolisme sera boosté.

La forskoline a également la propriété de vider les cellules appelées adipocytes de leurs triglycérides qui sont délétères pour notre santé cardio vasculaire. LipoStim est donc un produit double action aux dosages maximum autorisés par la législation et qui permet une perte de poids sur le moyen et long terme.

Nous recommandons de le prendre avec un grand verre d’eau deux fois par jour, juste avant les deux repas principaux, à raison de deux comprimés par prise.

 

EN COMBIEN DE TEMPS PEUT-ON VOIR LES EFFETS ?

Un premier effet, appelé perte centimétrique, peut être observé au bout de deux semaines de traitement, c’est l’action de la forskoline. Vous rentrez dans vos anciens vêtements, mais vous ne voyez pas encore de perte de poids sur la balance.

La perte de poids est en général initialisée au bout d’un mois et il faut 3 mois pour atteindre les premiers objectifs.

Chez LipoStim, on ne veut pas vous mentir : les pilules miracles n’existent pas ! On vous vend du rêve, on vous vante des pertes colossales en un mois, n’en croyez rien !

LipoStim inverse le processus, mais vous ne pouvez pas retrouver la ligne de vos 20 ans en quelques semaines et c’est bien normal.

Il faut prendre Lipostim tout en essayant de rééquilibrer vos repas. Le fameux adage le dit très bien : « Le matin mangez comme un Roi, à midi comme un prince et le soir comme un mendiant. »

Le repas du matin devrait être le plus copieux possible suivi d’un repas équilibré et léger le midi et le soir devrait être dédié aux bonnes salades et aux fruits à volonté et à satiété.

 

A QUI LIPOSTIM S’ADRESSE-T-IL ? 

LipoStim s’adresse à toute personne voulant atteindre ses objectifs en matière de perte de poids, mais une fois ce poids idéal atteint, il est recommandé de continuer le traitement avec deux comprimés par jour (1 avant les deux repas principaux) pour éviter les effets rebonds qui ne doivent pas survenir, car il faut profiter de ce moment pour retrouver un équilibre alimentaire.

 

PLUS D’UN AN APRÈS AVOIR LANCÉ LIPOSTIM, QUELS SONT LES RETOURS DE VOS CLIENT.ES ?

Une grande satisfaction générale ! Les utilisateurs comprennent le message que je leur assène : chez moi pas de miracle, mais des résultats ! LipoStim est une marque établie sur internet depuis plus d’un an maintenant et qui acquiert ses lettres de noblesse. Nos utilisateurs me le confirment au quotidien, ils se sentent mieux depuis qu’ils prennent LipoStim ! Pas étonnant qu’ils commandent des traitements pour 2 à 3 mois et nous recommandent auprès de leurs proches !

 

Obtenez 20% de remise sur Lipostim avec le code COSTA20 www.lipostim.com

Laisser un commentaire